top of page

LES FREINS ET PROGRAMMES PLACÉS SUR VOTRE CHEMIN


Bonjour mes belles âmes,

J’ai l’envie de vous parler des freins et programmes que l’on retrouve sur nos chemins évolutifs, très fréquemment générés, ils se répètent en boucle et peuvent ainsi être observés, ils ont en effet toujours la même source.

Ces manifestations interviennent toujours à des moments-clés, comme à des événements où il y aura à une connexion de Lumière, mais aussi lorsque vous vous lancez dans vos missions de vie ou à l’élaboration d’un projet important qui créera de la lumière et de l’éveil.

Ces programmes sont observables par tout le monde et tous ceux qui sont apprêtés à ces voies s’y sont confrontés au moins une fois dans leur vie. Cependant, peut-être certains d’entre-eux y ont vu un simple problème technique ou un manque de chance, pour d’autres, peut-être, n’y ont pas prêté attention.

Je vais vous citer quelques exemples afin de mieux comprendre et repérer ces freins.

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous avez décidé de suivre une conférence sur un sujet qui vous interpelle, car vous sentez que c’est important pour vous, au moment démarrer, le conférencier se trouve confronté à des problèmes techniques ? Le diaporama ou l’ordinateur ne démarrent pas ?

Même situation lorsque la conférence se fait en ligne, il y a des problèmes de connexions ou l’image se retire en pleine conférence ?

Vous est-il déjà arrivé d’être en retard à un rendez-vous important comme chez un thérapeute/Guérisseur/Désenvoûteur, etc alors que vous avez tout fait pour justement ne pas l’être ?

Même situation car vous êtes inscrits à une formation mais vous vous confrontez à des accidents sur la route ou à des camions qui bloquent la voie ?

Avez-vous déjà observé cette envie de fermer les yeux alors que vous vous lancez à la lecture d’un ouvrage pouvant vous apporter beaucoup de compréhension et ressentir cette soudaine envie d’aller dormir alors que vous étiez pleinement motivés à lire ce livre ?

Avez-vous déjà expérimenté cette déconnexion au moment de lire vos prières, comme si votre intention était ailleurs alors que vos yeux parcourent le texte mais votre attention n’y est plus ?

Avez-vous déjà été confrontés à des changements vibratoires de votre plume au moment de rédiger votre texte, ne correspondant pas à votre réalité ?

Avez-vous déjà fait les frais de critiques et autres remarques orales ou écrites (fb par exemple) dépourvues de Lumière au moment de réaliser un nouveau projet ou avez-vous été bloqués par des événements en vue de sa réalisation ?

Tous ces points communs sont de la même source. Il s’agit de tentatives de vous ralentir (freins) ou de vous faire contourner la chose, afin de ne pas activer l’éveil et la connexion souhaitée. Ce sont des programmes actifs, qui s’enclenchent à chaque fois que la lumière doit s’allumer. Lorsqu’on comprend ce mécanisme, on découvre alors que la connexion prévue est vraiment importante. Cela nous confirme bien de la voie à suivre.

Cela nous révèle aussi à ne pas perdre son énergie dans ces freins et à ne pas se faire avoir :)

Lorsque vous lisez vos prières, mettez l’intention de rester bien connecté au texte et si vous observez qu’on vous tire à en sortir, résistez, affirmez votre pouvoir ! Ils finiront par vous lâcher, mais n’oubliez pas que le piège sera toujours là, à chaque lecture, cela vous incombe donc à ouvrir toujours bien les yeux :)

Si vous avez envie de dormir au moment de lire votre livre, rappelez-vous que ce n’est pas un réel sommeil, observer ce tiraillement, il est bien différent qu’une vraie demande du corps à se reposer, tout repose dans l’énergie, une est vivante l’autre est artificielle.

Pour ceux qui font des vidéos, prévoyez le coup, rajoutez un 2e ordinateur, faites-vous aider ou seconder pour pallier à ces intrusions. Les équipes de l’ombre possèdent la faculté d’interférer sur nos fréquences, ils ont acquis des connaissances technologiques avancées et savent comment procéder.

Si vous faites face à des remarques irrespectueuses, gardez votre confiance en vous, retirez sans commentaires ces écrits de votre page, ils ne s’adressent pas réellement à vous, ce n’est pas votre Être qui est visé, ce sont des programmes, via des humains qui se sont laissés utiliser (ils sont ce qu’on appelle des portails organiques) pour répandre de la négativité.

Rappelez-vous qu’une Lumière refusera de se laisser corrompre pour blesser une autre âme. Votre vérité vous la connaissez, vous savez ce que vous valez et êtes alignés à la justesse de vos actions. C’est dans un calme intérieur que vous ferez face à tout cela. En revanche si vous réagissez, cela vous permet de comprendre quelle blessure est encore active en vous. Sachez que vos blessures sont justement les failles qui donneront du pouvoir à ces programmes. De plus, si vous regardez les autres âmes qui publient des écrits ou proposent des événements lumineux, on retrouve les mêmes remarques, MOT POUR MOT, ce n’est pas un hasard. On peut bien lire vibratoirement qu’ils s’agit de pensées artificielles, destinées à déstabiliser et à répandre de la confusion. Ils sont des disques tournés en boucle. Répondre à ces personnes pour communiquer ne sert à rien, car vous êtes face à des programmes, pas à une âme consciente. Au mieux, répondez simplement que le commentaire sera effacé en respect de votre être et travail, ils s’effaceront d’eux-mêmes car vous n’avez pas laissé entrer ces énergies.

Lorsque vous vous confrontez à des camions sur votre route, demandez à l’Univers de libérer votre chemin, n’attendez pas que cela se passe tout seul.

Avant de partir à une formation, regardez l’état des routes ou prenez une voie alternative, c’est un précieux conseil car combien sont confrontés à ce problème !

Attention tout de même à ne pas confondre les freins des équipes de l'ombre avec les avertissements de vos guides de Lumière! Parfois nos guides nous mettent des alarmes et des messages sous les yeux car il est plus sage pour nous de ne pas aller au fameux rendez-vous. Par exemple, si vous allez à un endroit où il vous attend de la magie noire au lieu d'un soin lumineux, car vous serez face à un travailleur de l'ombre et non à un travailleur de lumière, vous pourriez avoir aussi des blocages sur la route, ou des événements bizarres apparaitre comme un objet qui se casse, vous vous perdez en chemin et avez ce sentiment profond et clair en vous : je ne le sens pas, je n'ai pas ou plus envie d'aller.

A ne pas confondre non plus, les tentatives de vous dissuader d'aller à une formation, avec l’insémination de fausses excuses que vous prendrez comme réalité. La subtilité est là, d'où vient la source ? Chacun est capable de les distinguer:

Lorsque c'est votre âme qui vous dit que c'est juste pour vous, c'est dans votre coeur que vous le ressentez, cette voix pure qui vous guide avec sincérité. Lorsqu'on l'écoute pas, on voit vite les dégâts qui se profilent :)

Lorsqu'il s'agit de vous dissuader, la voix est autour de votre 3e oeil, elle ne sera jamais issue de votre coeur. Là on voit ce qu'on a perdu.

Quoi que vous viviez, ne vous laisser pas déstabiliser ni victimiser, car il n’en est rien de tout cela, croyez-moi. Voyez plutôt en cela l’opportunité de grandir car cela vous poussera à vous fortifier et vous éveiller. Rendez puissance à vos âmes !

Pour écrire cet article, je me suis confrontée moi aussi à leurs freins, j’ai commencé mon article avec une vibration qui ne m’était pas propre, afin de ne pas entrer dans la juste reconnexion de vos consciences. Cependant, j’ai de suite remarqué que cela n’allait pas, je n’étais pas satisfaite de son rendu, la tournure des phrases, rien ne me correspondait. J’ai tout effacé pour demander à me reconnecter avec ma puissance, ma vibration d’origine pour transmettre dans ma réelle connexion et j'ai pu écrire la suite avec justesse.

Tout est à penser pour aller dans ce qui est prévu, cela demande un petit effort au début mais ensuite on s’y fait et ce sont des notions qu’on tient compte naturellement dans nos activités. Vous verrez :)

Avec Lumière, Verusca

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page