top of page

Partages & Communications avec les chevaux

Bonjour mes douces âmes,

Aujourd'hui j'ai vécu une initiation avec les chevaux. Désireuse d'offrir un moment privilégié avec ma soeur d'âme, nous avons été à la rencontre de Monique, dans le canton de Berne qui tient une écurie avec 5 chevaux. Sur place, j'ai découvert une femme passionnée par ses activités et c'est tout naturellement qu'elle nous a fait faire le tour du propriétaire.

Ce qui était intéressant, c'était tant la vision physique des lieux que la vision astrale. Sachant que la propriétaire n'était pas vraiment ouverte sur ces réalités, j'ai échangé en privé avec mon amie sur ce que je percevais. Tant pour elle que pour moi, nous étions curieuses et intéressées des différents ressentis et de vivre spontanément ces doubles sens dans la même expérience. Fini l'ancien temps d'une vision unique.

Alors que nous prenions le café avant d'aller s'occuper des chevaux, un chat noir est venu me rencontrer. Nous avons immédiatement sympathisé. Je l'ai inondé de câlins, j'avais un nouvel ami qui m'a révélé porter une entité féminine dans son aura ainsi que de vieilles émotions. En partant de mes bras, je me suis donc retrouvée avec toutes ces charges entre les mains que j'ai remis à la lumière.

Peu après, nous sommes descendues voir les chevaux. Arrivée sur les lieux, j'ai été impressionnée par la grandeur d'une jument, wow quelle présence! En regardant son box, je perçois plusieurs entités, oui il y a du monde, puis en écoutant la propriétaire raconter l'histoire de chaque cheval je perçois des ondes telluriques négatives, je me dis qu'il y aurait beaucoup de boulot dans cette écurie. Nous nous mettons au travail, je me régale à brosser Wasabi, quelle maitre dans l'art de la maitrise. Sa maison intérieure était très stable, j'étais heureuse pour lui.

En allant revoir les autres chevaux, mon coeur avait trouvé un allié, Horatio, un cheval majestueux, noir et si tendre de coeur. Je me suis immédiatement familiarisée avec lui, nous avons eu une grande tendresse mutuelle. Il m'a raconté sa blessure de séparation et sa tristesse. Je l'ai aidé à se libérer, cela faisait si plaisir à voir. J'ai alors discrètement, demander plus d'informations à la propriétaire sur son "enfance". Je découvris que sa mère était la jument qui m'avait impressionnée. Je comprenais mieux leurs forces respectives et grandeurs d'âmes. En me connectant à elle, je découvris alors qu'elle souffrait d'un abandon de ses anciens propriétaires. En questionnant à nouveau la propriétaire actuelle, je découvris la raison de cet abandon. Bien entendu, je gardais tout pour moi ces vérités tout en travaillant sur leurs plans pour les aider à se libérer. Plus tard, lorsque nous sommes allées se promener avec elle, mon amie m'a dit on dirait qu'elle est plus heureuse que ce matin :) J'étais bien ravie de sa remarque.

Je découvris aussi Halley, un cheval en pension qui bizarrement à peine arrivée à sa hauteur s'est mis à me fixer droit dans les yeux. Mon amie me dit alors "tu as vu comme il te regarde" et je sens à travers son regard une férocité, de la dangerosité, comme lorsqu'on va faire du mal. Lorsque j'entends la propriétaire des lieux me sortir de mes ressentis et me dire, sa propriétaire actuelle vient de temps en temps le voir, mais son ancien propriétaire l'a battu quand il était petit. Voilà à quoi correspondait ces ressentis! Halley me transmettait la vision de son ancien propriétaire et je découvris qu'Halley avait de la difficulté à faire confiance et à pardonner.

Après plusieurs heures sur place, j'étais heureuse des partages incroyables échangés avec ces chevaux, j'étais si honorée de ces communications avec eux, je ressentais cela comme un cadeau, un vrai échange de consciences.

Je suis repartie avec le savoir qu'ils ont pu donner un peu d'eux et moi un peu de moi, en les accompagnant vers un nouveau chemin intérieur et moi repartie avec une richesse nouvelle infinie!

Merci à vous tous pour cette extraordinaire journée <3

Verusca :) <3

____________________ Une petite étoile guerrière en mission sur Terre, au service de la Lumière et l'Univers. Tu trouveras mes consultations, mes enseignements et mon blog professionnel/privé sur http://veruscapagliaro.wix.com/amourdesoi

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page