top of page

Identifier la source de nos pensées

Voilà plusieurs jours que je songe à écrire un petit article de comment reconnaitre les différentes pensées que vous avons et d’où prennent-elles source. Et comme on m’a posé la question dernièrement, je me suis dis, c’est bon, c'est le moment, lance-toi :D

Nous avons des milliers de pensées par jour, nous sommes par ailleurs très souvent absorbés par elles. Certaines sont difficiles, toxiques et abaissent notre vibration alors que d’autres nous motivent, nous font rayonner et vibrer, bref nous avons le sourire et sommes heureux !

Si on prend le temps de les observer on peut alors remarquer les différentes sources dont elles sont issues. Ce travail d’observation est un vrai travail de titan et il est important. Reconnaître ses pensées, leurs sources et leurs influences est une voie de plus vers sa propre autonomie et liberté.

J’observe deux sources principales entre les pensées :

⭐️ Les pensées organiques : pensées vivantes, qui élèvent notre taux vibratoire, qui sont créatrices et permettent l’évolution/changement.

⭐️Les pensées artificielles : pensées mortes, qui abaissent le taux vibratoire, induisant la disharmonie et font stagner.

Chacune de ces deux sources possèdent elles-mêmes deux pilotes internes utilisant le même canal :

Les pensées organiques sont émises par notre Conscience supérieure et les Êtres de lumières (guides, anges, etc) et utilisent le canal de l’amour et de la sagesse en lien avec la source.

Les pensées artificielles sont émises par notre mental et les êtres d’ombre (reptilien, démons, etc) et utilisent le canal de la peur et de la haine en lien avec notre ego.

Comme vous voyez cela fait du monde ! Alors comment reconnaitre ces 4 pilotes parmi nos pensées ?

💜 Notre conscience supérieure s’exprime en JE : J’ai envie de changer de vie. J’ai envie de créer un cabinet de thérapies alternatives. J’ai envie de partir vivre dans ce pays, etc. Je t’aime.

Notre âme nous aime inconditionnellement, elle connait notre grand plan et nous guide au mieux pour réaliser les connexions souhaitées. Elle ne s'adressera JAMAIS dans une vibration basse, elle nous honore et nous rend grâce.

💜Les êtres de lumières s’expriment en TU : Tu mérites le bonheur, pourquoi te bats-tu contre-même ? Tu manques de confiance en toi-même, crois en toi, etc. Nous t’aimons.

Notre équipe de lumière a foi en nous, ils nous aiment au-delà de qui nous sommes et de nos choix, ils sont d'amour pur et veillent à notre bien-être et protection. Ils sont sages, bienveillants et engagés.

💜Le mental s’exprime en JE : J’ai peur de changer de travail, je ne vais pas m’en sortir. Je suis nul/le, c’est trop difficile. Cela ne sert à rien, je n’y crois pas. Je vais mourir, etc. Je te déteste.

On est souvent contrôlé par notre mental qui aime prendre les rennes de notre vie. Mais on peut savoir si les pensées issues de lui ont du crédit ou non par la connaissance de soi-même et de qui l’on est vraiment. A force de voir qu'elles n'ont pas d’authenticité, notre mental perd en pouvoir. Le mental n'a pas à dicter notre vie, il peut servir de guidance mais c’est à nous de le maitriser. Le mental vit sur une fréquence basse.

💜Les êtres du bas astral s’expriment en TU : Tu es un/e manipulateur/trice, tu fais du mal. Tu ne fais rien de bien. Tu ne réussiras pas. Le monde serait mieux sans toi, tu n’as rien à faire ici. Tu n’es rien. Nous te haïssons.

Beaucoup d’intimidation et de tentative d’abaissement se font par les êtres de l’ombre qui vont chercher au plus profond de vous-mêmes, à travers vos blessures et failles pour exercer un pouvoir sur vous. Ne les laissez pas faire, ne leur donnez pas raison, soyez conscients de ces méthodes et de ce qui existe en vous qui sert d’armes d’attaques. C’est ici que l’on retrouve les attaques psychiques. Par exemple, aujourd'hui vous êtes un travailleur de lumière, mais vous avez œuvré comme travailleur d'ombre dans des vies passées et vous vous jugez dans vos choix passés (dégout, non acceptation). Ceci est une faille pour venir vous dire que vous êtes un manipulateur, que vous faites le mal. La peur de ces pensées, issues de votre jugement premier envers vous-même, vont perturber votre paix intérieure et vous déséquilibrer. En vous libérant de vos jugements, vous fermez la faille qu'on utilise pour vous attaquer.

Chaque pilote a une fréquence propre que l’on peut ainsi reconnaitre grâce à sa façon de s’exprimer.

Ceci est valable aussi lorsque nous sommes guidés par une de ces fréquences en s’adressant à quelqu’un, suis-je en guidance avec ma conscience, mes guides, mon mental ou un être de l’ombre. Quelle est la fréquence utilisée ?

Rappelons-nous que quiconque s’exprime, nous ne sommes pas obligés de croire, notre libre arbitre fait que nous écouterons ou non ces différents pilotes en nous, tout comme nous accepterons ou non qu’ils opèrent depuis notre canal pour s’adresser à une autre âme.

Faites le tri dans vos pensées, observez-vous, apprenez de vous-mêmes, vous êtes capables de retrouver cette liberté en vous et de vivre en conscience vos pensées organiques et artificielles.

Avec Joie, Verusca 🌈💕💫

Site web: http://veruscapagliaro.wix.com/amourdesoi Facebook: https://m.facebook.com/amourdesoi14/

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page