top of page

Les messages des Animaux

De nombreux signes sont envoyés comme messages pour comprendre et transcender une situation tandis que d'autres sont envoyés pour nous révéler ce qui est en train de se produire (ce qui n'est pas la même chose :))

Les animaux font partis des signes envoyés pour nous expliquer ce qui est en train de se produire ou va se produire. A travers la lecture des signes et des expériences que m'envoyaient la Vie, j'ai appris à identifier leur symbolique, parfois par des enseignements directs (ma source) parfois par un support écrit (articles d'autres Êtres).

Je vous remets ma liste personnelle actuelle qui n'est bien évidement pas encore complète car elle grandira en même temps que moi :) Sachez qu'un animal peut transmettre un message pour un événement lumineux comme moins lumineux. Recevez ces enseignements avec ouverture et confiance :

L'ESCARGOT: Renaissance

L'escargot est placé sur votre chemin lorsque vous vivez une phase de renaissance avec vous-même. Par exemple, il y a 2 mois, en sortant de mon immeuble, il y avait pour la première fois un escargot placé à côté de la porte. Je savais que cela signifiait une renaissance. J'ai alors laissé les événements me le montrer. Durant l'après-midi, j'étais en cours et nous parlions d'atomes et de molécules. La physique a toujours été un sujet difficile à comprendre pour moi, croyant à tort de manquer de logique ou de connexion. J'ai alors été surprise de me voir comprendre les explications de l'enseignante et de pouvoir faire un parallèle entre le monde physique et le monde subtil. Tout se reliait, alors qu'elle parlait, je recevais en direct des enseignements de la haut et ma vision m'époustouflait. Je complétais une partie du savoir qui pendant des années ne m'étais pas accessible. J'ai alors compris que cela n'avait rien à voir avec un problème de logique mais il me fallait vivre des étapes de compréhensions et d'ouvertures en moi pour comprendre cette partie-là. Cette infusion nouvelle représentait une renaissance pour ma conscience, message communiqué le matin-même.

L'ARAIGNÉE: les énergies féminines

L'araignée symbolise les énergies féminines et donc tout ce qui se rapporte à ces énergies : émotions, réception, créativité, force, etc. Lorsque l'araignée est placée sur votre chemin (mais je parle de belles araignées bien épaisses, assez grandes et noires), c'est qu'elle vient avec joie vous transmettre le message d'une réunification et libération de vos énergies féminines. Par exemple, il m'est souvent arrivé qu'à la fin d'une consultation, une grosse araignée apparait dans ma pièce de travail qui est un message instantané pour l'âme qui me consulte afin de lui communiquer qu'elle a retrouvé liberté, force et réceptivité. Il est aussi arrivé que l'araignée apparaisse en intimité directement chez l'âme. A ce titre, ne soyez pas horrifié par l'araignée car elle est en train de vous apporter un message magnifique. Je vous invite à l'amener à prendre un autre chemin et non de lui ôter la vie! Merci! LA COCCINELLE: la chance Comme vous le savez déjà, rencontrer une coccinelle sur votre chemin affirme une période de chance! Alors quoi que vous vivez à ce moment-là, vous êtes protégés et la chance vous sourit! :)

LE CROCODILE: les peurs primaires

Le crocodile représente nos peurs de survie. S'il se montre à vous en image, en réel ou en vision astrale, c'est qu'il vous communique que vous vivez des peurs quant à votre survie (que ce soit dans le domaine financier, du travail, de la nourriture, du matériel, ou de la survie propre (abandon, insécurité). On vous invite à prendre conscience de vos projections et de retrouver la confiance et la sérénité. A ce titre, vous pouvez faire une petite visualisation! Voyez ce crocodile en face de vous et remettez-le dans un marécage en le remerciant de vous avoir apporté ces précieux messages. Dites ensuite l'affirmation suivante: même si j'ai des peurs pour ma survie, je choisis la confiance et la sérénité. Je sais que je suis guidée sur mon chemin.

LA SAUTERELLE: l'adaptation

La sauterelle est placée sur votre chemin en astrale ou en réel, si vous êtes en train de faire le choix intérieur de vous adapter à une situation qui demande des accords ou parce qu'il vous ai demandé de le faire. Par exemple il y a quelques temps, je me suis aperçue que je ne m'étais pas branchée à une fréquence que pourtant je vis depuis un an. J'ai exprimé une phrase d'affirmation en ce sens et j'ai vu intérieurement une sauterelle. Comme je n'étais pas sûre de la symbolique, je suis allée voir sur internet. En lisant le texte, j'ai buté sur un mot : adaptation. Puis j'ai continué ma lecture sans qu'elle me parle. J'ai voulu relire le texte pour retrouver le mot adaptation et demander à mes guides si cela était la symbolique et le mot n'était plus dans le texte! Je n’en croyais pas mes yeux, j'ai relu le texte 3 fois pour m'assurer de ce que cela voulait dire! Les guides m'ont montré ce mot dans l'essence du texte afin d'avoir la bonne symbolique. C'est pourquoi je ne retrouvais pas ce mot dans mon texte. Magique! <3 Merci à vous!

LE CHEVAL: la liberté et notre force de Vie

Souvent présent en méditation, il représente notre volonté de vivre et de se libérer. Le cheval est directement relié à votre âme. S'il se présente en rêve, méditation ou en réel, cela indique votre motivation actuelle à reprendre VIE et de vous libérer de ce qui vous emprisonne.

LE PAPILLON: la métamorphose

Le papillon est un magique symbole de votre transformation intérieure. Lors d'une étape cruciale pour votre âme, vous verrez toujours un papillon sur votre chemin. Il est porteur d'un message profond pour votre Être. On peut lire aussi l'âme met à mort le faux. Ce qui n'est plus, s'efface, pour laisser émerger et faire place à notre vraie Essence. LA LIBELLULE: changement à venir Le message de la libellule se rapproche de celui du papillon car elle annonce des changements importants mais contrairement au papillon qui annonce un changement intérieur, la libellule annonce des changements extérieurs positifs! Ces changements bienvenus permettant d'avancer. Que du bonheur :) LA CHAUVE-SOURIS: initiation La chauve-souris a pour message principal d'annoncer une initiation chamanique. Lorsque vos pouvoirs se réveillent, la chauve-souris viendra vous confirmer le réveil de ces énergies. Par exemple, il y a 1 an et demi, j'ai senti l'envie de chanter et exprimer la voix de mon âme lors d'un soin énergétique. Timide, j'ai émis quelques échos lors du soin. J'étais heureuse de m'exprimer. En raccompagnant ma patiente à sa voiture, une chauve-souris est venue à notre rencontre alors qu'il n'y en avait jamais eu avant (je vivais là depuis 5 ans!). En faisant des recherches, j'ai découvert que cela signifiait l’initiation chamanique. Mais la Vie m'a montré à travers d'autres expériences que la chauve-souris révèle aussi le réveil de nos pouvoirs ésotériques/don médiumnique.

LA PIE: la mort de son corps / fin de l'incarnation (la majorité des cas) ou danger imminent sans mort (plus occasionnellement)

La pie est une messagère des deux mondes. Même si d'autres de ses frères et sœurs appartenant à d'autres familles d'oiseaux le font aussi, c'est d'elle que je vais citer dans ma liste. La pie a la lourde charge de venir informer une âme qu'elle va s'en aller ou qu'une personne de son entourage va s'en aller. Pour se faire elle usera de son bec pour venir tapoter contre une fenêtre au moment où l'âme sera prête à recevoir le message. C'est ce qui m'est arrivé il y a 3 ans. Un dimanche après-midi, tranquillement installée sur mon canapé, j'ai vu une pie venir se poser sur mon bord de fenêtre et se mettre à tapoter avec son bec sur la vitre. J'ai immédiatement sauté de mon canapé avec le savoir angoissant qu'une personne allait mourir. Je me suis alors mise à réfléchir, je doutais que cela me concernait ainsi que ma voisine. J'ai alors imaginé que cela était pour un de mes grands-parents. J'en ai informé un membre de ma famille qui ne m'a pas pris au sérieux. 7 jours plus tard, ma voisine est venue me rendre visite à son retour de vacances qui m'annonçait avec beaucoup d'humilité qu'elle avait un cancer au foie à un stade très avancé et qu'elle n'avait eu aucun signe avant-coureur. Elle était frappée par cette réalité tout comme moi qui ne m’attendais pas à ça. Je lui ai informé du message de la pie qui trouvait son juste destinataire.

10 jours après elle est partie par ce cancer foudroyant.

Après cette première expérience, j'ai assisté deux fois à une même situation. Un pigeon était venu à notre fenêtre sans tapoter cette fois à mon ancien travail, chose qui n'était jamais arrivé en 10 ans. Je savais alors qu'il annonçait le départ d'une personne entourant les 3 collaborateurs du bureau. 10 jours après, le beau-papa d'une collaboratrice est parti.

L'autre message avait été porté par un petit oiseau qui s'est scratché contre la fenêtre d'un travail que j'ai eu pendant 2 mois entre le passage de mon ancien travail et ma mission. Je savais là aussi ce que cela signifiait. 3 jours après, la maman d'une des collaboratrices présentent ce jour-là est partie. Mais dernièrement, la Vie a voulu me montrer que les oiseaux peuvent aussi informer d'un danger imminent sans fin de l'incarnation, ceci pour me libérer du choc que j'avais eu en 2013. Le 13 juillet de cette année, un oiseau est venu à ma fenêtre pendant une consultation. il battait des ailes sans frapper à la fenêtre. J'ai senti une douceur magique à son contact, je n'avais pas relevé cette douceur les dernières fois mais le fait de savoir qu'un oiseau indique la fin d'incarnation, je n'ai pas laissé cette douceur m'apporter son message et j'ai pensé au départ prochain d'une personne de ma famille ou de ma patiente. 4 jours plus tard, un oiseau s'est scratché à la fenêtre de chez mes parents, j'en ai déduit que le message était pour nous. 10 jours après, ma mère a eu un accident important mais elle s'en est sortie miraculeusement. J'ai compris que l'oiseau voulait simplement m'informer d'un danger imminent et par la douceur de sa venue m'avertir que ce danger ne s’achèverait pas par un départ. L'heure n'était pas encore au rendez-vous. Et en écrivant ces lignes, je ressens la sagesse de la Vie/Source qui se manifeste à travers ses messagers célestes incarnés. On me qu'ils ont un lien avec les passeurs d'âmes.

LA MOUCHE: attaque de l'ombre

Lorsqu'une mouche se manifeste après avoir nettoyé une âme d'énergies négatives en lien avec le monde de l'ombre, elle vous informe d'une prochaine riposte (dans les 3 jours) de l'ombre en mécontentement du travail transformation d'ombre en lumière. Soyez attentifs et protéger-vous AVANT tout travail et APRÈS aussi ! Plus l'énergie négative était importante au niveau de sa puissance et de son rang, plus la mouche qui viendra à vous sera grande (suivant les cas, la mouche est remplacée par des frelons).

En espérant que ce statut vous permette de mieux comprendre les signes que vous recevrez et de changer votre regard sur les choses et les animaux :)

Je remercie en tout cas tous les animaux pour leurs vérités et les expériences vécues avec eux! Vos enseignements me sont précieux. Merci d'êtres des messagers. Merci aux guides pour vos signes. Merci à mon âme pour sa lecture des signes et assiduité à comprendre et apprendre.

Merci à vous pour votre attention !

Verusca :)

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page