top of page

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves [Eleanor Roosevelt]


Avez-vous déjà remarqué que plusieurs de nos réalisations sont souvent annoncées en avance par notre âme par le biais de visualisations que nous croyons être de simples rêves de notre part ? :D

Ce que voient les yeux, c’est la connaissance. Ce que sait le cœur, c’est la certitude. [Dhun’nun]

Cette citation je viens de la recevoir sur mon smartphone par une application créée par Lulumineuse, pendant la rédaction de cet article. Jusqu'à ce jour, je recevais ces citations uniquement le matin… Petit signe de mes guides pour compléter mon article :) <3 Gratitude <3

Nous sommes donc à plusieurs reprises en connaissance de nos futures expériences. Par clairvoyance, notre âme nous montre le chemin. Notre cœur s’allie à la connaissance de l’âme et vibre déjà plein d’amour pour ce qui adviendra. Ceci pourrait être vécue comme de simples rêves ou la croyance d’imagination mentale… mais il n’en est rien… L’âme nous montre le Grand Plan (connaissances), le cœur sait que le plan est vrai (certitude). Mais le mental le comprend-il ?

Pour vous donner un exemple, je vais partager une expérience de ma maman. Depuis ses 15 ans, elle rêvait d’être mère, mission qui s’est accomplie par ma venue et celle de ma petite sœur <3 Il y a un an, j’ai reçu une lettre de sa part à l’occasion de mes 30 ans où elle me raconte la joie qu’elle a eu que je sois exactement l’enfant qu’elle s’imaginait/rêvait, m’indiquant les traits qu’elle visualisait se confondant parfaitement à ma réalité ensuite (lorsque j’étais petite fille). Pure coïncidence ? Non !

Dans les grandes lignes, son moi supérieur lui révélait des informations sur sa future expérience, soit sa relation avec son enfant. On pourrait croire que sa vision était un simple rêve d’une mère, mais ce n’est pas le cas ! Il s’agissait bien d’une guidance de son âme.

L’imagination d’une personne n’est jamais un hasard ! C’est l’expression de l’Âme. Et grâce à cette guidance, l’âme crée, visualise et prépare la réalité à venir au centre de son coeur.

Prenons un autre exemple. Lorsque j’avais 16 ans, je me rappelle que j’aimais déjà d’avoir 30 ans, je sentais la joie d’être dans mon indépendance (libre), que j’aurais une situation (posée), peut-être pas encore maman mais heureuse en couple, installée à mon travail, je sentais l’énergie comme étant apaisante, intensive et épanouissante. Je vois encore les images que je recevais en guidance. Je me souviens des sourires que j’avais à cette vision, je sentais que c’était tangible mais en même temps je me disais aussi je n’en sais rien, on verra. Là aussi on pourrait se dire que c’est une vision que toute adolescente pourrait avoir et que la majorité des gens vivent cela à cette âge-là. Mais je sais que lorsque l’âme s’exprime, elle ne s’exprime jamais sans raison et sans Vérité. Mon moi supérieur me guidait ce qui allait être ma réalité et avec le recul, une phase importante pour moi et c’est exactement ça.

Les guides insistent sur la compréhension de nos rêves et ils m’ont envoyé une autre citation par le biais de l’application :

On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

Cette vérité/réalité s’applique à toutes sortes de situations, ici je vous ai donné mes exemples. Vous en avez aussi déjà fait l’expérience, inconsciemment ou non. Vos projections se sont révélées quelques mois ou années après exactement comme vous l’aviez pensé ou rêvé. Un immense cadeau de la Vie que votre âme vous préparait précédemment à recevoir <3

Ce qui est magique c’est que par cette compréhension, nous pouvons accroitre notre confiance et créer de façon encore plus importante nos réalités. Il n’y a plus besoin de douter, à nous de faire confiance au chemin montré et de suivre les étapes-clés afin d’accomplir la destinée. Si un bout du plan nous est révélé, c’est que nous avons des rendez-vous, ces rendez-vous attendent des synchronisations pour qu'ils s’avèrent.

Soyez donc attentifs et conscients au sujet de vos visualisations, rêves et projections, ils sont bien plus que ce que votre mental peut vous faire croire. Ils sont la guidance de votre Âme. Ayez ensuite Foi sur votre Chemin, Créez et Gardez en vision ces informations qui vous seront utiles pour reconnaitre le chemin et faire vos choix.

Pour terminer, sachez que votre guidance se manifeste pour toutes étapes importantes de votre chemin : depuis quelques années, je sens la douceur et la sérénité qui m’accompagneront durant ma vieillesse, où je me suis vue en tant que jolie ancienne aux cheveux longs et blancs émanant une sagesse infinie.

Et vous belles âmes, quelles sont vos visualisations réalisées et celles à venir ? :)

Avec Douceur,

Verusca 💕🌈💫 Site web: http://veruscapagliaro.wix.com/amourdesoi Facebook: https://m.facebook.com/amourdesoi14/

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page