top of page

La Sauge Blanche

La Sauge blanche est un encens indispensable dans vos maisons! Celle-ci permet le nettoyage et la purification d'objets, de votre aura, espace de travail mais aussi de vos maisons! :) Comme vous le savez, nous portons sur nous bien d'énergies négatives par ce qu'on absorbe autour de soi mais aussi par ce qu'on émet (pensées, émotions). La sauge permet de nettoyer ces charges. Une vidéo au début de ma page vous montre comment le faire sur des petits objets.

Souvent on me demande si on peut utiliser la sauge normale. Je vous dirais que vous pouvez l'utiliser pour des petits objets (bijoux, cartes, pendule, comme dans ma vidéo) mais n'est pas adéquat pour vos maisons et aura qui demande une source plus forte.

Pensez à nettoyer votre habitation régulièrement simplement en faisant brûler partout un bâtonnet de sauge ou émiettée dans un support supportant la chaleur. Le taux vibratoire de votre espace augmentera, vous y constaterez un meilleur sommeil et dans 70% des cas, aidera les défunts à s’élever dans la lumière :) Pensez à jetez la sauge émiettée brûlée de suite de votre appartement, ne gardez pas la poubelle à l'intérieur. Mais surtout planquez vos vêtements car la sauge sent très fort! :D Pensez à bien aérer après votre nettoyage.

Ce rituel est également vivement conseillé avant votre départ d'un appartement pour laisser propre l'espace et les murs et à votre arrivée dans une nouvelle habitation. Cette pratique, j'espère deviendra une habitude pour le respect de chacun. La sauge blanche se trouve dans des magasins ésotériques et sur des boutiques ésotériques en ligne.

Bien du plaisir à vos purifications :)

Verusca <3 ____________________ Une petite étoile guerrière en mission sur Terre, au service de la Lumière et l'Univers. Tu trouveras mes consultations, mes enseignements et mon blog professionnel/privé sur http://veruscapagliaro.wix.com/amourdesoi


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page