top of page

Dialogue avec une âme errante déconnectée

  • Verusca Pagliaro
  • 24 févr. 2016
  • 3 min de lecture

Récemment, j'ai aidé une âme à passer dans la Lumière. Mais cette expérience m'a particulièrement marqué tout comme l'âme que j'ai aidé.

HISTOIRE - Février 2016

Je vaguais à mes occupations et j'ai senti qu'il y avait une âme errante près de moi grâce à la sensation d'une oppression dans la poitrine et à ma couronne qui se sentais dérangée. J'ai alors pris le temps d’accueillir cette âme et de lui demander qui elle est et sa raison de sa présence ici.

Il s'agissait d'un homme d'environ 70 ans.

Il me dit avec perplexe : qu'est-ce que je fais ici? Je lui répond qu'il est décédé et qu'il doit rejoindre la lumière. Il me dit oui je sais que je suis décédé mais qu'est-ce que c'est tout ça, je croyais qu'il n'y avait rien après la mort!

Cela m'a glacé l'âme et en même temps peiné de la réalité de cette homme. Il était simplement choqué de découvrir qu'il existait une autre réalité à celle qu'il croyait. Il découvrait l'au-delà.

C'était la première fois que je rencontrais une âme qui n'était pas consciente et réveillée (du domaine spirituel). Jusqu'à présent, les êtres que j'ai aidé savaient qu'ils pouvaient passer, conscients de l'au-delà et de cette dimension.

J'ai alors expliqué à cette homme la manipulation dont il a été victime par les actions de l'ombre pour déconnecter les âmes à leur réelle nature. Un esprit trop dans le mental, accentué par ses propres mensonges et ceux de l'ombre, ainsi que les peurs de voir, voilà ce qu'il l'a bloqué. Ce réveil spirituel a été brutal pour lui. C'est par sa mort qu'il a dû apprendre ce qui est. Il m'a fallu environ 1h de discussion avec lui pour qu'il intègre et accepte cette réalité. C'était clairement un choc.

Pour lui s'annonce un nouveau départ tant dans son cheminement personnel par l'éveil de cette réalité que par les nouvelles "aventures" qui l'attendent de l'autre côté. En soit cela est une bonne chose mais comme tout choc, il y a un moment d'adaptation. Je lui souhaite de tout coeur une merveilleuse reconnexion à lui.

L'ÉVEIL SPIRITUEL EST IMPORTANT ET NÉCESSAIRE AUJOURD'HUI

Malgré un réveil massif des consciences depuis fin 2012, cette réalité de déconnexion existe encore pour un trop grand nombre chez les âmes incarnées. Dire qu'il n'existe rien après la mort, que tout devient poussière et que l'on s’éteint comme on est venu c'est signer notre blocage dans le bas astral. Cet homme en a été la preuve.

Le passage direct à la lumière dépendra aussi de votre conscience et ouverture au monde invisible, plus vous êtes conscient des différentes réalités plus votre passage sera accessible. Mais ce n'est pas tout car à cela s'ajoutera aussi les circonstances de la libération de votre corps, les émotions non libérées, les non-dits, etc., qui vous alourdiront également et vous bloqueront momentanément dans le bas astral. Mais pas d’inquiétude, le chemin de la lumière est toujours là et de nombreux passeurs travaillent en ce sens pour nous aider <3

Aujourd'hui ignorer et refuser d'accepter qui nous sommes n'est plus possible. Il est temps d'ouvrir les yeux! Cela en déstabilisera plus d'un au départ, c'est normal, mais on ne peut plus faire et penser autrement. Il est nécessaire d'accepter notre âme et ses différents cheminements à travers un monde vibratoire et un monde physique.

Je souhaite à tous les esprits terre à terre de trouver le chemin de leur vérité.

Bien à vous, Verusca

 
 
 

Commentaires


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

​©2015 par  Verusca Pagliaro tous droits réservés.​ Créé avec Wix.com

bottom of page