Les vies antérieures
- Verusca Pagliaro
- 26 janv. 2016
- 5 min de lecture

Voilà 2 ans que je travaille sur la compréhension et libération des vies antérieures.
Ce thème m’a beaucoup intriguée plus jeune et j’ai toujours voulu m’y aventurer. Mais on me demandait toujours d’attendre et de patienter. Aujourd’hui que je vis pleinement ce thème tant au niveau privé qu’au niveau professionnel. L'année 2017 a été un tremplin de compréhension profonde des enjeux des vies antérieures en libérant d'importantes mémoires avec ma Guérisseuse intérieure.
Comme vous le savez, pour une grande majorité des âmes, nous vivons plusieurs vies. Certains bouddhistes parlent de 300 vies. Un thérapeute que j’ai rencontré en 2015 m’a même parlé de 1000 vies possibles.. Sachant que la durée du temps dans les autres dimensions n’est pas la même que dans notre dimension, puisque tout va beaucoup plus vite et au vue du nombre incalculable d'incarnations que nous réalisons, je trouve ces théories tout à fait plausibles. La durée d’une vie ici (environ 80 ans) ne s’apparente peut-être qu’à quelques semaines ou mois dans le haut astral :)
En 2016, un ami m’a raconté que nous revendrions plus au moins 50 ans après notre dernière incarnation. Ce que j’ai pu confirmer dans certaines de mes consultations en remontant le temps dans les vies de mes clients. Mais cela n'est pas une vérité absolue, simplement une observation pour les âmes qui se réincarnent régulièrement.
Ce que j’ai observé aussi c’est que ce que nous vivons dans notre incarnation actuelle est extrêmement influencée par des mémoires d’anciennes vies. Des émotions, blessures et conflits non digérés, acceptés et libérés provoquent des conflits et un mal-être (subtil soit-il) dans vos vies suivantes.
Mais pas seulement ! De nombreuses alliances négatives faites dans nos passés cosmiques et terrestres peuvent également influencés nos réalités d'aujourd'hui comme des contrats, serments ou voeux.
Dans le miroir opposé, cela explique également vos capacités, réussites et succès naturels qui vous sont dévoilées dans votre apprentissage personnel une fois incarné (médiumnité, guérison, capacités artistiques, aisance dans un milieu, savoirs naturels, gestion de personnes, entreprise, création infinie, guidance, etc).
Par exemple, s'il vous arrive de ressentir, vivre ou observer des manifestations n’appartenant pourtant à aucune de vos expériences présentes, comme des événements suivants :
▫ des peurs inexpliquées
Forte de peur de mourir, d’être trahi/trompé, de perdre des proches ou simplement qqn, de perdre vos biens, peur de la vie, de l'eau, de l'avion, du bateau, en voiture, du vide, d'une explosion ...
▫ des blocages de vies
Impossibilité d’avancer, de déployer vos ailes, de vous sentir en confiance, digne, reconnu, honoré, de transmettre la vie, de vous unir à qqn intimement, etc.
▫ des sentiments de méfiance (souvent liés au fait que vous avez été tué dans une vie antérieure)
▫ une profonde tristesse (abandon, chagrin, décès dans vos vies antérieures)
▫ des sentiments d’étouffement (mort par étouffement: eau, gaz, empoisonnement etc.)
▫ des manifestations physiques
Problème de peau (eczéma, psoriasis, tâches), cicatrices présentes depuis la naissance, signes particulier sur votre peau
▫ des ondes de formes et implants éthériques dans votre aura (visibles par clairvoyance)
Nombreux de ces ressentis proviennent d’expériences vécues lors de vos vies antérieures. Il est même possible de présenter plusieurs problématiques issues de vies différentes. Eh oui :) On a du boulot « ici bas » en nettoyant nos mémoires karmiques ^^. Et je vous promets, qu'on a beaucoup a nettoyer, surtout si vous êtes une vieille âme!
Imaginez seulement le nombre de vies que vous pouvez vivre, toutes vos expériences vécues, tout ce que vous avez enregistré, appris et développé grâce à elles. Il y a de quoi vous présenter avec de belles ressources tout comme des mémoires à ne plus garder avec soi.
Ces ressentis sont donc là pour vous mettre en lumière, une mémoire à libérer. Ne cherchez plus dans votre incarnation actuelle la raison de vos difficultés. Si tout vous montre que cela ne provient pas de votre incarnation actuelle, vous pouvez avec raison pencher sur une mémoire karmique. Tout comme il n’y a pas de ressentis sans sources, vos ressentis ont bien une explication. Personne n’est fou, personne ne ressent juste soudainement ces ressentis, personne n’a développé un problème soudain, personne n’exagère ! NON ! Il est important de vous faire confiance et d'écouter votre Moi supérieur qui vous montre un chemin.
Il arrive que certaines mémoires se réactivent lors d'un moment clé (grossesse, mariage, rencontre rapide, travail, traumatisme, expérience paranormale, crise comme vésicule biliaire, attaque de magie noire, etc.), c'est pourquoi cela ne se présentait pas à vous avant. Vous êtes simplement prêts à libérer et travailler ces couches, mures à point!
Seule recommandation, ne pas vous positionner en victime et vous abandonner à votre sort. La solution n’est pas là. C’est dans la responsabilité de vos mémoires et dans la prise en charge de votre Être que vous trouverez les meilleures réponses et solutions.
Ne doutez donc plus de vos douleurs, peurs, ressentis et sentiments. Tous ceux-ci sont bien réels et demandent d’être mis en lumière, de les conscientiser et de les libérer. Combien de fois vous dira-t-on qu’on ne vous comprend pas, que vos ressentis sont peut-être exagérés, qu’il faut vous faire violence et vous convaincre que c’est ok… C’est faux, car ces ressentis sont vrais et demandent à être accueillis, compris et nettoyés <3 Qui de mieux que vous, peut vous comprendre ? Accompagnez-vous avec amour durant ces libérations, vous êtes la meilleure personne pour vous aider.
Mais d’où viennent ces informations ?
Nous possédons tous un corps subtil nommé « le corps causal ». De couleur bleu, ce corps spirituel nous suit d’incarnations en incarnations. Il contient vos mémoires akashiques et informations de vies passées, un peu comme une immense bibliothèque. C’est dans ce corps que le karma entre en jeu. J'aime beaucoup me balader dans l'histoire d'une âme lorsque je suis amenée à travailler sur ce plan. C'est d'une immense richesse et une grande reconnaissance que d'apprendre grâce à elle et surtout le respect de l'intimité partagé avec l'âme qui me consulte, c'est toujours une grande gratitude pour moi lorsqu'on me fait ces cadeaux <3
Aujourd'hui, il nous est proposé plusieurs façons d'aller lire les mémoires akashiques. Méditation, protocoles dans des livres, hypnose régressive, thérapeute karmique. Un thérapeute karmique est un passeur d'âmes également car il a cette faculté de le faire directement, le portail lui est accessible étant donné qu'il est un intermédiaire entre les mondes. Si les options de lectures sont multiples, il est tout même fort déconseillé d'aller chercher ce qui s'est passé dans nos vies antérieures uniquement par curiosité, sans besoin de guérison derrière. Cela pourrait engendrer des chocs et des conséquences pour l'âme qui n'était pas vraiment consciente de ce qu'elle allait découvrir, poussée par la curiosité, devant porter à sa conscience des choses qu'elle ne serait pas prête. Je conseille toujours de travailler avec ce plan si un besoin de guérison est présent. Par ailleurs, si nous souhaitons vraiment connaitre nos vies passées, celles-ci se présentent à nous naturellement durant votre Voyage, car la création est bien faite, nous recevons tout ce dont nous avons besoin de savoir : - Lorsque vous êtes fascinés ou fortement intéressés par une culture, une époque de vie, une civilisation, un pays... c'est que vous y êtes incarnés une ou plusieurs fois !
- Lorsque vous ressentez un sentiment familier pour une lieu ou un sentiment de déja vu, c'est que vous êtes déjà passés par là !
- Lorsqu'une personne vous semble familière, c'est que vous l'avez déjà rencontré !
- Lorsque vous avez ce sentiment d'âme-soeur en amitié ou amour, c'est que vous vous êtes déjà aimés et unis dans d'autres vies.
- Lorsque vous avez des blocages de vies comme annoncés plus haut, cela vous donne une piste de ce que vous avez vécu.
- Lorsque vous avez des aptitudes naturelles, des forts sentiments pour un métier, cela vous donne une piste de ce que vous avez appris.
- Lorsque vous avez un sentiment de familiarité avec une pratique, une religion, des coutumes, c'est que vous avez déjà créé des rites et des passages dans vos anciennes vies.
Etc... Les informations sont partout autour de vous et en vous, faites-vous confiance en vos ressentis, tout est déjà là <3
Avec Amour,
Verusca 🌈💕💫
Kommentare