Lumière sur les Défunts et les Passeurs d'âmes
- 9 sept. 2015
- 5 min de lecture
C'est avec beaucoup d'amour et d'empathie que j'aimerais vous parler des entités, également appelées âmes décédées, défunts ou êtres désincarnés. Quand je parle de ce sujet autour de moi, la première réaction des personnes est d'exprimer de la peur. Je demande alors toujours : de quoi as-tu peur? Il s'agit simplement d'autres personnes comme toi :)
En vérité, la plupart des personnes qui ont peur de ces entités, ont la peur des entités malveillantes projetées sur toutes les âmes décédées, ainsi que la croyance d'être impuissants et de voir sa vie en danger et toutes les méconnaissances à ce sujet car personne ne leur a expliqué ce qu'il en est vraiment afin de le rassurer et le donner confiance et affirmation de soi face à ces mondes éthérés. Les entités ou défunts sont des âmes comme nous mais qui n'ont plus de véhicule physique. Désincarnées, n'exprimant plus leur conscience "physique", elles sont perçues sous forme d'énergie, une forme, un esprit dans les dimensions subtiles. Leur respect, droit et considération sont exactement les mêmes! Quitter son corps physique ne change en rien à ces droits. En principe, l'âme continue son chemin spirituel après avoir quitté son corps et s'élève dans la lumière naturellement. Elle vivra alors plusieurs étapes (des sas) qui lui permettront de s'épurer de son incarnation, comprendre son expérience et l'accepter (ou non) et de se réharmoniser pour la suite de son cheminement. Il est important qu'elle suive cette route car d'autres "aventures" l'attendent. Toutefois, il arrive que des âmes ne parviennent pas à vivre ce passage naturel et restent bloqués dans la 4e dimension appelée le bas astral, qui est la plus proche de notre dimension physique, ceci pour différentes raisons, comme par exemple (la liste n'est pas complète) : - refusent de partir et souhaitent rester près de leurs proches
- un vivant refuse de les laisser partir - ne réalisent pas qu'elles sont décédées (âmes errantes) - sont en colère face à leur décès ce qui les empêchent de s'élever - souffrent encore des maux de leur vie et n'arrivent pas à s'élever (âmes en peine)
- ont des regrets et des messages à transmettre
Les âmes qui refusent de partir sont les plus difficiles à faire élever. Si elles ne font pas le choix d'elles-mêmes, nous ne pourrons pas les aider.
Ce que j'ai remarqué c'est que plus l'âme a une expérience d'incarnation lourde, plus il lui faut de la force et du soutien pour l'élever. Le passage prend donc plus de temps! Parfois plusieurs heures ou jours. Dans tous les cas, accompagner un défunt à passer dans la lumière est la même source d'humilité, amour et compassion qu'on ressent en aidant un être incarné dans sa guérison, son cheminement personnel, évolution etc. C'est un profond acte d'amour que d'aider tous les êtres et ce dans toutes leurs formes et dimensions. Les êtres désincarnés sont attirés par les êtres de lumière dont leur essence est capable d'aider les âmes à passer dans la lumière (passeur/eusse d'âme). Ils sont pour eux comme un phare brillant dans la pénombre. C'est peut-être pour cette raison que certains d'entre-vous pourriez être "squattés" régulièrement par une ou plusieurs entités. Même si vous n'êtes pas encore conscients d'être un passeur d'âme... Mais ce n'est pas la seule raison!
Vos propres vibrations (colère, chocs, pensées, etc) peuvent aussi les attirer. Vous même dans une fréquence basse, vous attirez en miroir un défunt vibrant la même fréquence que vous. Sa présence sera alors une révélation importante d'une zone d'ombre à travailler en vous.
Un choc émotionnel peut aussi créer une faille dans votre aura ouvrant ainsi une porte aux entités qui viendront se nourrir de vos fuites énergétiques. Ce cas de figure est très fréquent. Une situation vous touche plus particulièrement qu'une autre et voilà qu'une brèche se crée dans votre aura et qu'une âme apparaît.
Même cas de figure lorsqu'on vous opère le corps physique (même les dents!), pensez à vous faire recoudre et fermer les corps subtils (aura) car cela crée une faille dans vos corps. Les lieux publics étant remplis de défunts, il est très facile d'en ramener une ou plusieurs avec nous à la maison ! Il est aussi possible d'attirer à nous une âme car elle sent votre bienveillance et elle se réfugie auprès de vous (c'est votre lumière qui l'attire mais vous n'avez pas de mission de passeur). En miroir avec un aspect positif de votre être, l'âme restera près de vous en réconfort. Comprenez que les êtres désincarnés sont en "besoin" et font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Ils ne sont pas des ennemis, ils sont comme vous mais dans une autre dimension (4D) ayant besoin d'être aidés et guidés au même titre que vous ici dans la dimension physique. Les esprits les plus malins pourront certes jouer avec vous, vos peurs sont une source d'amusement pour eux mais ils ne vous feront rien physiquement parlant (contrairement aux entités noires mais qui n'intervient pas dans ce cas de figure).
A travers mes passages et rencontres avec ces âmes, j'ai remarqué qu'il y a 2 types d'informations émises par les âmes pour nous informer qu'elles sont là : --> les messages physiques à travers nos sens physiques (pour beaucoup qui sont encore dans la matrice à qui on cherche de faire comprendre quelque chose ou dans l'éveil récent d'eux-mêmes)
--) Et les informations subtiles à travers nos canaux médiumniques
Plus notre âme est consciente de tout cela et accepte d'évoluer, plus les messages envoyés des âmes désincarnées seront différents en écho à nos changements intérieurs de perceptions. Parlez avec eux tout simplement! Vous seriez surpris de leurs réponses! :)
Pour savoir si vous êtes squattés par une entité, voici quelques signaux qui interviennent très couramment qui pourront vous aider à comprendre que vous n'êtes pas seuls: - oppression dans la poitrine - fatigue inhabituelle
- Problèmes d'internet/électricité
- Bruits isolés - sentiments et pensées ne vous appartenant pas dans l'ici et maintenant (déprime, colère, angoisse, regrets, envie de nourriture et boisson que vous n'absorbez pas habituellement)
- mauvais sommeil: vous dormez mal, insomnies ou vous pourriez vous réveiller toujours à la même heure (voir ensuite l'horloge des méridiens pour savoir quelle émotion retient l'âme).
Retenez que lorsqu'une entité vous squatte, vous l'aiderez à l'élever car dérangé par sa présence, vous chercherez de l'aide pour vous en libérer. C'est un magnifique cadeau que vous lui faites, ne soyez donc pas fâché, en angoisse ou en colère de cette expérience, vous lui avez rendu service et par la même occasion ouvert votre esprit. Certains êtres doivent passer par là pour comprendre que l'invisible existe...
Enfin la série "Ghost Whisperer" reflète très bien le travail d'un passeur d'âme. Le Passeur d'âmes fait partie d'une famille d'âmes extraordinaire. Intermédiaire des deux mondes et capable d'ouvrir le portal entre ces deux, ils aident avec amour et dévouement les âmes qui leur demande de l'aide. Leur rôle est de faciliter les changements, les passages d'une âme au cours de sa vie (décès, naissance, changement professionnel, sentimental, déménagement etc.).
Si vous faites régulièrement l'expérience de défunts, il est important de comprendre quel est l'apprentissage de leur présences près de vous (zones d'ombre, mission de vie, ce que vous créez dans votre inconscient, hygiène énergétique, maitrise de votre aura et souveraineté). Il est essentiel de se nettoyer régulièrement, un nettoyage du corps physique n'est pas suffisant et n'est pas complet à notre réelle nature. C'est une hygiène de vie multidimensionnelle qu'il convient d'adopter afin de prendre en charge nos parasitages rapidement et de ne pas se laisser envelopper par eux ni en laisser dans les endroits que nous fréquentons (amis, famille, travail, école, sport, etc). Tout ceci est possible à chacun mais demande clairement de ne pas en avoir peur, d'être en confiance, d'accepter cette réalité et d'utiliser sa vision créatrice. Tout ceci se passe dans l'astral. En espérant avoir rassuré vos peurs ou répondu à vos questions sur le sujet des entités et les passeurs d'âmes <3
Avec Amour et Lumière, Verusca :)















![Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves [Eleanor Roosevelt]](https://static.wixstatic.com/media/9bae79_b29509b802ef494d96078294f17f3370~mv2.jpg/v1/fill/w_297,h_250,fp_0.50_0.50,q_30,blur_30,enc_avif,quality_auto/9bae79_b29509b802ef494d96078294f17f3370~mv2.webp)
![Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves [Eleanor Roosevelt]](https://static.wixstatic.com/media/9bae79_b29509b802ef494d96078294f17f3370~mv2.jpg/v1/fill/w_38,h_32,fp_0.50_0.50,q_90,enc_avif,quality_auto/9bae79_b29509b802ef494d96078294f17f3370~mv2.webp)




Commentaires